Le prix Hermel-J.-Couturier 2019

décerné à M. Carole Robichaud

Photo de Carole Robichaud qui reçoit une oeuvre de l'artiste Jessica LeBreton et une plaque de reconnaissance avec Hubert Roussel
C'est avec immense plaisir que la présidente du CLNB, Jessica LeBreton et le Directeur, Hubert Roussel, annoncent la récipiendaire 2019 du prix Hermel-J.-Couturier, Madame Carole Robichaud.  Madame Robichaud s'est méritée une oeuvre authentique de l'artiste Jessica LeBreton et une plaque de reconnaissance. Les deux fut remises lors du banquet annuel CLNB, le 9 octobre 2019 à Bathurst.
Retraitée du Manoir Édith B. Pinet. Inc. en tant que Directrice des activités d'une durée de 30 ans. Madame Robichaud a su s’illustrer par l’excellence de son travail professionnel, mais aussi en tant que bénévole impliquée, déjà et encore, dans la communauté. Nous sommes fiers de pouvoir la remercier avec la présentation de ce prestigieux prix du domaine du loisir. Par la même occasion, Madame Marie-Ève Fournier la Directrice des activités en poste au Manoir Édith B. Pinet est venue souligner au nom de son employeur les accomplissements de Madame Robichaud.
Ce prix a donc été décerné à Madame Robichaud afin de souligner sa contribution de grande valeur au développement du loisir au Nouveau-Brunswick, ainsi qu'une carrière dévouée au domaine.
Félicitations, Madame Robichaud!

©2018 Communautés et loisir Nouveau-Brunswick

Haut
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle