Embauche d’une

coordonnatrice de projets

DIEPPE, le 29 mai 2017 - Communautés et loisir du Nouveau-Brunswick a le plaisir d’annoncer l’embauche de leur nouvelle coordonnatrice de projets, Pascale Arseneau! Mme Arseneau participera au développement de plusieurs initiatives mises en œuvre par le CLNB, dont le congrès annuel, les formations aux membres, puis les services aux membres et les partenaires.

 

Originaire de Dieppe, Pascale est diplômée du Baccalauréat en gestion du loisir, sport et tourisme de l’Université de Moncton avec certificat d’intelligence culturelle. Elle a longtemps été impliquée dans divers organismes et associations, puis a un intérêt particulier pour le mieux-être et l’implication communautaire.

 

Communautés et loisir Nouveau-Brunswick est un organisme sans but lucratif qui veille à la promotion et au développement du loisir dans notre province. Sa mission est de soutenir la dynamisation et d’améliorer la qualité de vie des communautés francophones du Nouveau-Brunswick en appuyant et en guidant le travail des intervenants et de leurs bénévoles œuvrant dans le domaine du loisir par l’intermédiaire notamment de formations professionnelles.

©2018 Communautés et loisir Nouveau-Brunswick

Haut
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle