Un nouveau Cadre stratégique du

Nouveau-Brunswick pour le sport et les loisirs

C'est lors du Congrès annuel CLNB, le 18 octobre 2017 à Fredericton, que notre présidente, Julie Bélanger, lance le Cadre stratégique du Nouveau-Brunswick pour le sport et les loisir. Ce lancement a été fait conjointement avec la présidente de Recreation New Brunswick, Dana Purton Dickson, lors d'une journée d'activités jointes entre les deux associations.
Cette politique est la première de la sorte à voir le jour au Nouveau-Brunswick depuis l'an 1994, qui étaient appuyée par plusieurs organismes travaillant pour le sport et le loisir dans la province. Un exercice de mise à jour fut entrepris en 2017, tout en se basant sur la Politique canadienne du sport 2012 et le Cadre stratégique 2015 pour le loisir au Canada. (Cliquez ici pour visionner ces documents).
Les partenaires et les intervenants du réseau de sport et de loisirs de la province sont donc invités à appuyer ce cadre stratégique pour guider l'élaboration de leurs propres politiques, stratégies et programmes. Une sensibilisation et un soutien à grande échelle sont essentiels pour que le Cadre stratégique du Nouveau-Brunswick pour le sport et les loisirs puisse orienter et stimuler des politiques et des pratiques coordonnées

©2018 Communautés et loisir Nouveau-Brunswick

Haut
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle